Qui suis-je ?

Les cou­lisses d’É­cho­Monde

Mar­ta Mos­zyns­ka, rédac­trice print et web SEO, créa­trice de sites internet et pho­to­graphe en micro-entre­prise, basée à La Rochelle, en Cha­rente-Mari­time.

Diplô­mée de la licence pro­fes­sion­nelle “Acti­vi­tés et tech­niques de com­mu­ni­ca­tion, spé­cia­li­té Lettres, culture et nou­veaux médias” à l’U­ni­ver­si­té de La Rochelle.

Sans exclure de domaine, j’é­cris plus par­ti­cu­liè­re­ment pour celui du tou­risme qui a l’a­van­tage d’être pro­téi­forme. Il peut s’a­gir de mettre en valeur un ter­ri­toire, un res­tau­rant, un cam­ping, un ser­vice de trans­port, une pres­ta­tion de loi­sirs, un pro­duit local ou encore le patri­moine cultu­rel, natu­rel ou his­to­rique.

Sen­sible à la pro­tec­tion de l’en­vi­ron­ne­ment et per­sua­dée que les acteurs prin­ci­paux de la tran­si­tion sont les citoyens, j’ai créé le site internet La Rochelle Éco­lo, pour par­ta­ger les alter­na­tives et ini­tia­tives éco­lo­giques locales.

Mon cre­do est la mise en valeur, tous sec­teurs confon­dus. Je suis ouverte à tous les pro­jets, dans tous les domaines, même ceux éloi­gnés du tou­risme et de la pro­tec­tion de l’en­vi­ron­ne­ment.

CON­TACT

 Posez toutes vos ques­tions à Écho­Monde

Mer­ci de cocher cette case

13 + 5 =